Nous avons deux méthodes :
Pour les ménages privés, nous recommandons de chercher d’abord dans la boutique en ligne les poêles ayant déjà un nouveau revêtement. Il est probable que nous ayons déjà ton modèle en stock avec un nouveau revêtement. Commande ta nouvelle poêle à la maison et renvoie-nous simplement l’ancienne dans la même boîte avec une étiquette de retour. Ainsi, tu ne manqueras pas de poêle à la maison et tu n’auras pas besoin de chercher une boîte. Voici nos poêles déjà recouvertes d’un nouveau revêtement : RePan.ch/Shop
Ta casserole de ta grand-mère est-elle sacrée ?
Ou est-ce que ce sont des plaques, des casseroles de riz, des gaufriers ou des barbecues ?
Ou as-tu beaucoup de casseroles ?
Dans ce cas, la poste viendra volontiers chercher ton matériel et nous appliquerons un nouveau revêtement sur ton matériel !
Pour la gastronomie & pour les particuliers: Nous restaurons et retournons aussi volontiers tes ustensiles de cuisine – peu importe quoi, quelle marque ou quelle taille. Comme ce service nécessite beaucoup de haute technologie et de travail manuel, il te manquera le matériel pendant trois à six semaines. Pour que cela aille plus vite, tu peux choisir l’option « échanger ». Nous échangeons alors contre un modèle identique ou au moins similaire en stock avec au moins la même forme & la même taille.